Magnétisme
Comment je travaille?
Comment je travaille?
Gaëtan Sterckx, magnétiseur
Selon votre problème, je passe mes mains à 5 cm au-dessus de la zone correspondante (vous restez habillé). Je ressens des picotements dans mes mains. Plus je m’approche de l’endroit sensible, plus mes sensations deviennent marquées.
À ce moment-là, le magnétisme agit et mes mains envoient une chaleur particulière sur le point critique. Généralement, vous percevez cette chaleur. Bien entendu, je ne m’arrête pas uniquement à cette région. Je continue de faire voyager mes mains au-dessus de votre corps pour déceler d’autres parties à traiter le cas échéant.
Le travail effectué peut agir instantanément ou dans les heures qui suivent. Si rien n’a changé pour vous, je vous demande de m’en informer – et je continuerai mon travail à distance pendant le temps nécessaire.
Je procède de la même manière pour les animaux.
Si vous ne pouvez pas me rencontrer en personne, je peux effectuer le même travail par téléphone. Cependant, l’effet peut être moins rapide. Je vous demande votre prénom et ce que vous avez comme problème. Selon le cas, je vous demande aussi de m’envoyer une photo par Messenger ou par courriel.
En ce qui concerne les verrues, elles sèchent petit à petit pour disparaître après une durée variable. Cette dernière dépend du moment où la verrue est apparue; si elle est là depuis quelques années, sa suppression mettra plus de temps que si elle vient de s’installer. Pour les verrues, le magnétisme fonctionne mieux en présence, plutôt que par téléphone.
Que vous y croyiez ou pas ne change rien. Ce qui est important, c’est que moi, je crois en ce que je fais.
Indications
Indications
– brûlures
– hémorragies
– douleurs
– stress (par exemple: avant un examen; avant, pendant et après une opération chirurgicale…)
– verrues
– fièvre
– nausées, vomissements, problèmes digestifs
– effets secondaires de la chimiothérapie
– cicatrisation (après blessure, chirurgie…)
– etc.
Votre santé
Votre santé
Votre santé est votre responsabilité. Si vous pensez que votre situation requiert la consultation d’un médecin, allez-y! Selon l’affection dont vous souffrez, il est indispensable de vous faire aider par un médecin. C’est à vous à faire la part des choses.
Par exemple: en attendant votre rendez-vous chez le dentiste, je peux soulager vos douleurs dentaires. Cependant, c’est lui qui va soigner vos caries et autres soucis de dents.
Le traitement médical et le magnétisme sont compatibles.
Le magnétisme peut générer des effets variables. Une personne peut le ressentir très fort, tandis qu’une autre, beaucoup moins. Cela dépend de chacun – toutes les nuances sont possibles.
Gaëtan Sterckx, magnétiseur
Gaëtan Sterckx, magnétiseur
J’avais 40 ans quand j’ai pris connaissance de mes capacités en magnétisme. Lors d’une soirée, une connaissance avait des douleurs au dos. J’y ai placé ma main. Elle m’a dit avoir senti une chaleur au niveau du point douloureux. Deux ou trois jour plus tard, elle m’a informée qu’elle n’avait plus de douleur depuis ce moment-là.
Le bouche-à-oreille a fait son effet et j’ai continué à explorer mes capacités. J’ai également arrêté des brûlures (arrêt des douleurs et guérison sans séquelles de la brûlure), j’ai arrêté le sang (saignements de nez, menstruations trop longues), etc.
Un jour, un ami me téléphone: le vétérinaire envoie son cheval en urgence à la clinique vétérinaire. Il a très peu de chances de s’en sortir. Je fais le nécessaire à distance. Par la suite, j’ai reçu des nouvelles de la jument: son état s’était déjà amélioré à l’arrivée en clinique. Une semaine plus tard, elle est rentrée chez elle en santé.
J’ai aussi remarqué que la distance importe peu. En effet, à partir de Belgique, j’ai travaillé sur des personnes habitant sur d’autres continents. Et maintenant que je suis au Canada, je continue à travailler sur des Européens et autres.
Tarif
Tarif
Contribution volontaire – vous décidez combien vous payez.
Canada: argent comptant ou virement Interac.
Europe: virement bancaire (numéro de compte belge transmis par message privé).
Témoignages
Témoignages
Un animal, c’est comme un jeune enfant; ça ne parle pas, ça ne peut dire là où il a mal. Mon chien Crowe était en douleur; un cri, un son strident qui arrache le cœur. Que faire? À qui s’adresser? Gaëtan était l’homme tout désigné puisqu’il sent le mal là où il se manifeste et de ses blanches mains il fait ce qu’il doit faire, comme il dit. Les résultats ne se font pas attendre, le chien reprend de la vigueur et veut jouer. Un instant papillon! Les nerfs le toutou! On retourne à la maison et son mal ne s’est pas complètement résorbé. Une deuxième séance s’avère nécessaire. Le soir venu, Gaëtan impose ses mains sur le chien une fois, deux fois, trois fois… le chien en redemande. Il court, monte les marches, veut jouer, a de l’appétit et ceci en un tournemain. Crowe est rétabli. Merci Gaëtan. Merci de la part du chien. Merci de l’inquiétude disparue, merci de m’avoir épargné d’onéreux frais de vétérinaire. Gaëtan devrait être la première personne à consulter avant d’engendrer de fastidieuses démarches de santé.
Denis Boulianne, QC, Canada
Soulagement instantané lors de crises de migraine, même à distance. Merci Gaëtan!
Sandra Poelmans, Belgique
J’ai été opérée du nez il y a 16 ans. Ma maman a demandé à Gaëtan si il pouvait faire en sorte de diminuer les douleurs car à la base, c’est une opération assez douloureuse étant donné qu’on me cassait le nez… Je me suis réveillée sans aucune douleur!! RIEN! Je n’oublierai jamais! Merci Gaëtan!
Emma Jones, Belgique
Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, rien de mieux qu’une petite balade en vélo. Sauf qu’elle ne s’est pas déroulée comme prévu: j’ai fait une chute et je me suis ouvert l’intérieur du pied. Face à l’abondance du sang, Gaëtan a pu stopper l’écoulement et faciliter la cicatrisation. Aujourd’hui, mon pied est comme neuf. C’est une expérience fascinante qui m’a marquée, je n’ai en aucun point souffert.
Justine Damsin Marchal, Belgique
Suite à la poussée de mes dents de sagesse, j’ai contacté Gaëtan pour soulager la douleur intenable que je ressentais. Grâce à lui, le gonflement de mes gencives s’est apaisé et la douleur s’en est allée. J’ai pu passer mes examens scolaires sans problème. C’est un homme incroyable que je vous recommande sans hésiter.
Justine Damsin Marchal, Belgique
Bonjour Gaëtan,
Je voulais encore te remercier pour Justine, tu as réalisé un sacré miracle sur ses maux! Elle ne savait plus quoi faire pour être soulagée. Grâce à toi, elle a été plus sereine et elle a brillé à ses examens. Merci d’être toi, merci pour ton aide plus que bénéfique.
Lucette Mathieu, Belgique
Depuis mon enfance, je souffre de violentes migraines dont les traitements ne sont pas efficaces. J’ai toujours été réticent face aux magnétiseurs. Mais lorsque j’ai appelé Gaëtan pour me soulager, celui-a posé sa main à quelques centimètres de mon crâne et j’ai ressenti une évacuation de la chaleur de ma tête. Après son acte, mes maux de tête étaient partis; je me sentais serein. À l’heure actuelle, j’en suis toujours bluffé.
Emmanuel Damsin Marchal, Belgique
Je suis dermatologue. Lorsque j’étais en formation à l’Hôpital Universitaire à Genève, j’ai appris l’existence des « coupeurs de feu ». C’était une pratique courante à l’époque déjà, pour les brûlures et le traitement des verrues. J’avais même une collègue Chef de Clinique en endocrinologie qui était elle-même « coupeur de feu », un don transmis par sa grand-mère! Elle était régulièrement appelée aux urgences pour soulager et accélérer la guérison des brûlures.
Quelques années après, lorsque j’ai commencé à exercer en privé à Bruxelles, j’ai trouvé Gaëtan via une amie et j’ai souvent fait appel à lui pour des patients, amis, ainsi que moi-même. À chaque fois, mes brûlures étaient apaisées et la guérison rapide! Même à distance, il y arrive, puisqu’il a déménagé au Canada! Voilà mon témoignage de médecin et de scientifique et malgré mon côté cartésien, je ne peux qu’y croire, face aux résultats et au vécu!
Anastasia Mahvi, Belgique
Je m’appelle Valérie. Je connais Gaëtan depuis plus de 20 ans, grâce à ma meilleure amie. J’ai connu des périodes plus que difficiles… et je m’en suis très souvent, pour ne pas dire à chaque fois, remise à Gaëtan, à son intuition, à son don, à ses conseils toujours avisés.
Un exemple concret parmi plusieurs que je pourrais énumérer, c’est celui de mon regretté grand-père, qui souffrait d’une maladie pulmonaire. Il était hospitalisé depuis une semaine. Je ne supportais plus de le voir souffrir, j’ai alors téléphoné à Gaëtan. Il m’a dit qu’il n’avait pas le pouvoir de sauver mon grand-père, mais qu’il ferait tout son possible pour le soulager… En moins d’une heure, mon grand-père était apaisé. Alors oui, il est décédé, mais il n’a plus souffert; il s’est endormi paisiblement.
Gaëtan ne mentira jamais. S’il sait aider, il le fera, mais toujours dans l’honnêteté et dans le souci d’aider les autres.
J’ai tellement d’autres exemples à vous donner, qu’il me faudrait un livre pour tout expliquer. Encore maintenant, je contacte Gaëtan pour moi, ma famille, des amis. Et jamais nous ne sommes déçus.
Valérie, Belgique
Je m’étais brûlée et Gaëtan a fait ce qu’il fallait. Après 30 minutes, je n’avais plus mal et je n’ai gardé aucune marque. Ma fille Thailya s’était aussi brûlée à la taque électrique. Gaëtan a fait pareil et ça allait mieux. Elle n’a gardé aucune trace. Gaëtan, tu m’as tellement aidée et tu continues à m’aider! Que ce soit pour une brûlure, un mal de dent ou une grosse douleur…
Laetitia Borrelli, Belgique
J’apporte mes témoignages à Gaëtan avec grand plaisir, car il est venu à la rescousse plus d’une fois me concernant ainsi que mes proches, toujours avec compréhension et bienveillance.
La toute première fois, c’était en 2010. Je vends des bijoux et en venant livrer par hasard sa compagne, je lui ai expliqué que j’avais beaucoup de mal. Je venais de perdre mon papa d’une erreur médicale suite à un surdosage de médicaments et je me lançais dans une procédure pour faire toute la vérité. Étant très proche de mon papa et bien qu’ayant 35 ans, j’avais du mal à vivre sans sa présence. Et pire encore, je portais sur mes épaules la culpabilité de l’avoir obligé à aller à l’hôpital même si c’était à la base pour son bien! Gaëtan, en retrait, me laissa faire le récit de ce qui se passait, de ma tristesse, de mes états d’âme… Je n’avais plus l’énergie de continuer et j’ai pensé à plusieurs reprises en finir, mais j’avais aussi ma famille. Je n’oublierai jamais lorsque Gaëtan a relevé à un moment le nez de son journal et m’a dit: « Il est temps de faire quelque chose et de donner le coup de rein nécessaire, parce que plus bas que ça, ce n’est pas possible, c’est le caniveau! ». Je me suis étonnée moi-même de ne pas l’avoir envoyé « sur les roses » parce que parler de papa était un sujet tabou. Il m’a fait asseoir sur une chaise et s’est placé derrière moi. Il « a travaillé sur moi » un moment qui m’a paru long. Je me suis sentie très fatiguée, lasse et à la fois soulagée, comme libérée d’un poids. J’ai très bien dormi ce soir-là. Dès le lendemain, je me sentais mieux: je pouvais parler de mon papa sans pleurer, je ne ressentais plus le besoin de passer mes après-midis au cimetière, attendant des réponses de mon papa que je n’aurais jamais. Car j’étais tiraillée et voulais savoir ce qu’il voulait me dire avant de s’en aller. Étant intubé, il n’y était pas arrivé… Gaëtan m’a dit qu’il voulait tout simplement me dire qu’il m’aimait et ne m’abandonnait pas!
En 2012, je suis tombée enceinte. Tout le monde se réjouissait à la maison de l’arrivée d’un bébé, une petite fille en plus! Tout allait très bien jusqu’au 6ème mois de grossesse, où je me suis levée un jour perdant du sang, beaucoup trop pour que ce soit normal. Me rendant à l’hôpital, le médecin, cinglant, me dit: « Vous n’avez que 30 % de chances de mettre ce bébé au monde. Ne vous attachez pas trop à des images, parce que pour nous, il n’y a pas d’issue favorable possible. Vous ne garderez pas ce bébé. Vous perdez du sang, le placenta est un petit peu décollé et les traitements pour arrêter les saignements ne fonctionnent pas. Rentrez chez vous, on va attendre! ». J’ai pris contact avec Gaëtan et malgré le sujet délicat, je lui ai expliqué. Il m’a dit de me reposer et qu’il allait faire « le reste ». Le lendemain, je perdais déjà moins. Le surlendemain, en me rendant en contrôle à l’hôpital, les médecins nous ont rassurés. L’orage était passé tout seul. Là où la médecine ne pouvait rien pour nous, Gaëtan, lui, a réussi! Notre petite fille a maintenant 9 ans et se prénomme Yélyna. Je préviens Gaëtan de la césarienne et il agit sur les douleurs. Je ne ressens rien. Si bien qu’a peine remontée dans ma chambre, je suis assise en Indienne et les infirmières n’en reviennent pas…
En 2018, nouvelle grossesse en cours. Tout se passe bien jusqu’au moment où, à 33 semaines, le gynécologue m’annonce que je dois être hospitalisée 2-3 jours, faire les corticoïdes pour booster les poumons de la petite car je ne la tiendrai plus que quelques jours maximum. Le jour où j’étais censée sortir de l’hôpital, après une échographie de contrôle, le médecin arrive et me dit que nous allons descendre au bloc opératoire car mon utérus ne tient plus le coup et qu’il veut éviter la catastrophe. Je subis à nouveau une césarienne. Un bébé très petit (2 kg 125), qui a du mal à respirer continuellement tout seul, est intubé et nourri par sonde gastrique. Le premier jour, lorsque nous demandons combien de temps notre fille va rester en néonatologie, on nous annonce: « entre 6 et 8 semaines si tout va bien ». J’explique la situation à Gaëtan. Encore une fois, il agit sur mes douleurs. D’ailleurs, le lendemain, je descends au centre de néonatologie sur mes 2 jambes et plus en charrette. J’ai bonne mine, des dires du personnel; impossible de dire que j’ai accouché la veille. Gaëtan travaille également pour la petite. Jour après jour, on stoppe les machines, enlève les sondes et tout va très bien. Nous sortons de l’hôpital, alors que Naëlya a 10 jours. Nous sommes loin des semaines auxquelles on nous avait préparés!
En 2020, je suis enceinte de notre dernier petit garçon, Mayron. Pareil: à 33 semaines, corticoïdes, puis césarienne prévue le 31 décembre… Sauf que le 30 décembre, je me réveille car bébé a percé la poche des eaux. J’arrive à l’hôpital, tout se précipite et je préviens Gaëtan que je pars en salle d’opération. Et là, bébé remonte avec moi, nous sommes placés en unité kangourou. Mais les choses ne se passent pas bien pour moi. Je saigne beaucoup, j’ai des gros soucis de maintien d’utérus, je ne peux pas bouger du tout. Les médecins sont sur le qui-vive, à retourner en salle d’opération ou pas. Gaëtan agit sur les saignements et mon état se stabilise, même si je reste très faible. Le 5ème jour, Mayron commence à fatiguer: il désature, ne respire plus correctement et est placé sous surveillance. Là encore, après avoir travaillé à distance, son état s’améliore et nous rentrons à la maison tous les deux alors qu’il a 23 jours de vie.
Par contre, les médecins sont formels lors des contrôles: j’ai accouché il y a maintenant 6 mois, je saigne encore car je ne cicatrise toujours pas, je ne pourrai plus jamais avoir d’enfant, je vais devoir subir une intervention pour enlever les organes mais on fera un dernier contrôle 3 mois plus tard. Là, j’explique mes soucis à Gaëtan et il fait comme d’habitude: des miracles. Je passe le dernier contrôle médical. Les médecins annulent l’intervention et ne s’expliquent pas, pour reprendre leurs mots, cette « cicatrisation miraculeuse et inespérée »… Je pourrais même, si je le désire, avoir à nouveau des enfants, alors que mon utérus était qualifié de « délabré ».
J’ai aussi pris contact avec Gaëtan dans un tout autre registre. Cela durait depuis quelques semaines déjà. Nous remarquions des choses « bizarres » au sein de notre maison: des odeurs de vieux parfums, de brûlé, la sensation de ne pas être seuls, d’avoir une présence alors qu’il n’y avait personne à l’horizon. Les enfants se réveillaient la nuit en terreur, regardant des endroits où il n’y avait RIEN. Des traces de mains étaient apparues sur les murs de notre chambre, ainsi que dans deux chambres d’enfants – des traces comme si quelqu’un voulait s’échapper. Des portes claquaient. Lorsqu’on allumait une bougie, elle s’éteignait toute seule ou la flamme était perturbée. Ces événements me faisaient peur et je n’étais plus à l’aise chez moi. J’avais peur de rester dans ma propre maison. Gaëtan m’a alors expliqué que nous avions sans doute des « entités » à la maison. J’ai donc dû lui envoyer des photos des chambres et des pièces dans lesquelles se produisaient ces choses. À distance, Gaëtan a fait ce qu’il fallait pour les faire partir et depuis, la quiétude est revenue à la maison.
Chaque fois que nous avons eu un problème, que ce soit familial ou de santé, nous nous sommes tournés vers Gaëtan. Et chaque fois, il a pu nous venir en aide… Gaëtan a toujours été de bon conseil, toujours plein d’empathie vis-à-vis des différentes situations que nous avons rencontrées, il nous a toujours trouvé des solutions… Nous savons que nous lui devons beaucoup, il m’a sauvé la mise à plusieurs reprises point de vue santé. Il a tellement bien œuvré qu’il nous a permis d’avoir 3 bébés-miracles. Sans lui, nous sommes persuadés que nous aurions vécu des drames!! Gaëtan est un véritable magicien et nous avons pour lui le plus grand respect et une reconnaissance éternelle.
Nancy Godart, Belgique
Contact
Contact
Gaëtan Sterckx, magnétiseur
Téléphone canadien: +1 418 324 9807
Téléphone belge: +32 496 33 32 51 (attention au décalage horaire entre la Belgique et le Québec où je vis: 6h)
Courriel: sterckxgaetan@gmail.com
Adresse: 185 rue du Coteau-sur-Mer, La Malbaie, QC, G5A 3B8